CES 2017

Conference

>Las vegas

|||

Inwibe fait sa learning expedition @ CES 2017
C’est à l’occasion de la cinquantième édition du CES 2017 qu’Inwibe a choisi sa learning expedition à Las Vegas.

Au-delà de la profusion de nouvelles technologies, Inwibe est entré au CES avec l’angle de vue particulier du «what is it in for me».
En se mettant dans la peau de décideurs d’entreprises, il très difficile de sélectionner ce qui intéresse le développement et l’innovation de son business, sans envoyer une équipe de cinquante personnes pour aller écouter toutes les keynotes (parfois cinq à dix keynotes simultanément) et aller à la rencontre de toutes les innovations (plus de 4300 stands), en passant à minimum 15 minutes par stands.
Lorsqu’on est directeur de l’innovation de Valeo, Chief Digital Officer de Total, ou Président d’Air Liquide, se posent alors les questions suivantes : comment traduire en bénéfices business, cette profusion de technologies, des assistants intelligents aux drones, en passant par les hologrammes, l’IoT, l’AR/VR ou encore la fabrication additive ? Quelles sont les dix start-ups que je dois absolument rencontrer pour développer mes offres de demain?


Même si des espaces dédiés sont créés autour de la très dynamique French Tech, ou sur les smart homes, la smart energy, les véhicules autonomes où le surprenant espace dédié au bien être des futures mamans et de leurs bébés, il est très complexe de faire le lien entre les enjeux business et les offres technologiques.

La plateforme de matching intelligente d’Inwibe s’appuyant sur son assistant intelligent d’expression des cas d’usage permet d’éviter de se noyer dans la techno. Elle apporte une réponse à la traduction techno vs bénéfices business en sélectionnant les innovations vraiment utiles.

inwibers | Inwibe, the French Delagation

aussi | ces (web)